Kisinis Web Art, le site des Arts et des Artistes

Kisinis Web Art, le site des Arts et des Artistes

2005-02-07

Tarif dégressif pour photographie régressive

La magie du numérikeu m'envahit à donf !
Il était une fois un petit blaireau qui s'acheta un appareilleu numérikeu qui faisait des tofs numérikeux.
Il pouvait ainsi prendre ses fesses sous tous les angles et les imprimer en format timbre-poste qu'il collait sur son courrier. Coquin de sort, les belles images s'estompaient avant même que les missives n'arrivent à destination. Ce que d'aucuns prennaient pour du mail art n'était en somme que du mal art.
Il alla donc faire un pélerinage au temple du dieu Numérikeu, espérant que celui-ci lui vende un appareil plus top.
"Otedéf" psalmodia le prêtre en le voyant arriver avec son chéquier. "Otedéf à toi !, répondit-il bien qu'ignorant la signification réelle de ce mot. "Je voudrais un nouvel appareilleu numérikeu qui me permette de faire des tofs plus grandes que des timbre-postes".
- "Achètes le nouveau DSP-9483 qui fait des photos otedéf, mon fils".
- "Mais le dernier que vous m'avez vendu fait aussi des photos otedéf !"
- "Ah oui, mais le DSP-9483 a une toute nouvelle technologie multi-ccd à plasma qui permet d'augmenter les performances de la compression jipégeu".
- "Et je pourrais imprimer des cartes postales ?"
- "Mais oui, bien sûr ! Avec la nouvelle imprimante Depcon, vous pourrez imprimer vos images compressés à mort avec interpolation et rééchantillonage de pixels avec un système de niveau 3 avec décompression à la volée. Et vous pouvez y adjoindre un ouifi pour imprimer sans fil depuis vos cabinets. Vos images explosées vont littéralement volées à travers les airs avant de venir barbouiller lamentablement votre papier numérikeu à durée limitée".
- "Et je peux faire combien de photos avec ce numérikeu ?".
- "Et bien, cela dépend de la compression et du format sélectionnés, et puis de la capacité de la carte mémoire. Avec une nouvelle carte mémoire quatre gos cinquante ixeu, vous pourrez stocker 50 000 images sans aucun intérêt, avec une vitesse d'écriture quasi instantannée. Il vous faudra aussi un nouveau lecteur de cartes adapté au nouveau format. Et puis, votre ordinateur ne pourra supporter toutes ces nouveautés. Il faut en changer. Nous pouvons vous faire un prix intéressant pour l'achat d'un ensemble numérikeu".
- "Prenez ma carte, je vous en supplie !"
© Michel Kisinis

Libellés : , ,

StumbleUpon ToolbarStumble It!
0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Google

art blog kisinis