Kisinis Web Art, le site des Arts et des Artistes

Kisinis Web Art, le site des Arts et des Artistes

2005-04-19

Ourson votant au référendum


Mon ourson vote "nOUIn" au référendum : Déchiré Une poésie grave !
© Michel Kisinis

Libellés : , , , ,

StumbleUpon ToolbarStumble It!

2005-04-12

La bise du teufeur

Dimanche dernier, j'ai participé au KarnageVal organisé par la Nuit des Meutes.
Plusieurs milliers de personnes ont défilés en République et Nation avec des grosses sonos pleines de teckno. Les participants étaient très colorés, déguisés ou non. Le Vent des steppes y était aussi. Pas mal d'étudiants et de lycéens.
Ma présence devait paraître un peu incongrue à certains. Pour moi, la défense de la liberté n'a pas de barrière, d'âge, de mode, de convenance... et de conventions bourgeoises... S'arrêter à ce genre de choses, c'est être primaire !
Un mec très jeune, ivre et se croyant mortellement drôle, m'a demandé si je n'avais pas de la drogue à lui donner. Je lui ai souris, mais un bon coup de santiag dans la tronche lui aurait remis les idées en place.
Avant d'arriver à la place de la Nation, il y eût un concert de Miss Hélium. Là, ça déchirait grave ! Costes a hurlé sa rage et sa révolte dans les rues de Paris. Vous n'êtes pas prêt de voir ça sur la TNT ! Moi, j'écoute Miss Hélium tous les jours.
A un moment, un des types qui s'agitaient devant comme un diable déchaîné est passé à côté de moi. Il me regarde et me demande "Vous savez pourquoi vous êtes là ?".
Je l'ai fixé gravement et je lui répondis : "Et toi, tu sais pourquoi tu es ici ?".
- "On manifeste pour la liberté de la musique et..."
- "Pas besoin de me faire l'article !", lui dis-je. "Je participe à la manifestation".
Et là, je lui sort mon beau flyer pour Kisinis Web Art et Art-Atlas.Net. Il le parcourt les yeux ahuris et se précipite brusquement sur moi pour m'embrasser sur la joue. Puis, s'éloigne tout joyeux en dansant une gigue endiablée au rythme de Miss Hélium.
Ah merde, si je pouvais faire cet effet à toutes les femmes... Euh, non, pas toutes... quelques-unes suffiraient !
© Michel Kisinis

Libellés : ,

StumbleUpon ToolbarStumble It!
Google

art blog kisinis