Kisinis Web Art, le site des Arts et des Artistes

Kisinis Web Art, le site des Arts et des Artistes

2007-05-21

Pourquoi j'ai accepté

Pourquoi j'ai accepté de soigner les hémorroïdes de Nicolas
Par Narbé Trocher*
   Conflits moraux ou émargements publics, j'ai toujours été et je demeure un militant de tous ces combats qui souvent ont fait la grandeur de ma carrière. Depuis 1968, j'ai agi pour la défense des mêmes idéaux. Aujourd'hui, Sinistré, j'ai décidé de développer largement ce travers.
   Après quarante ans d'action humanitaire et de batailles politiques, nous allons poursuivre nos efforts en soutenant une mondialisation implacable et en retrouvant pour ma carrière l'ambition que lui assigne l'histoire.
   J'ai été et je demeure un homme libre, un social-libéral. J'ai participé à la campagne de Ségolène Royal et j'ai voté pour elle aux deux tours de l'élection présidentielle bien qu'elle me semblait représenter une tare pour la gauche. La France a flanché : je vais arrêter de réfléchir et me battre avec tous les amis de Nicolas pour qu'existe enfin un parti social-libéral français.
   Les hémorroïdes de mon nouvel ami ne sont ni de gauche, ni de droite. Avant toute intervention chirurgicale, il faudra essayer des thérapies novatrices. Afin d'éviter toute plèbe envahissante, nous combattrons les fluxions par le nettoyage au Karcher. Nous n'avons pas les mêmes pratiques et voilà qui annonce, j'espère, d'heureux changements de style et d'analyse. Cela se fera avec un minimum de douleurs.
   Je sais que certains de mes nouveaux amis me reprochent mes anciens engagements. A ceux-là, je demande un délai : mon arrogance et ma suffisance s'enflent à vue d'œil. S'ils me prennent un jour en flagrant délit de gonflement, je leur demande d'évacuer de tout urgence. Mais je garantis que j'aménagerai le ministère en conséquence.
   N'ayons pas peur des mots ; regardons les choses en face. Je fais partie d'un gouvernement réuni pour agir et être utile à la ploutocratie française, européenne et mondiale. On me récompensera pour mes résultats.
*Sinistré des Affaires socialistes

© Michel Kisinis

Libellés : , , , , , ,

StumbleUpon ToolbarStumble It!

2007-05-08

La croisière et la galère

Alors que l'odieux élu part en croisière
A bord du vaisseau d'un milliardaire,
Préparons-nous à quelques années de galères.
Ayant trahi ses bons amis pour sa carrière,
Il trahira aussi sans peine la France entière.

© Michel Kisinis

Libellés : , , , , ,

StumbleUpon ToolbarStumble It!
Google

art blog kisinis